La Miami Music Week 2020 a beau être annulée, Sans Merci, de Tony Romera, décide quand même de nous sortir cet EP de six titres tous très convaincants !

L’année 2020 n’a pas commencé de la meilleur des manières pour le monde de la musique électronique. Cependant Tony Romera et l’équipe de Sans Merci ont tout de même décidé de nous sortir leur EP Miami Sampler 2020. Comme celui de 2019, celui-ci était censé ouvrir la fameuse Miami Music week qui n’aura donc pas lieu.

Les morceaux :

Ce mini album est tout comme celui de l’année dernière très qualitatif, avec des artistes reconnus et d’autres en pleine progression, il est ce qu’il nous faut pour se remettre à jour.

L’EP s’ouvre donc avec un titre de Keeld : Hook. Une mélodie et une bassline très entêtante pour un groove très marqué, un très gros titre d’ouverture !

Ensuite nous retrouvons le désormais seul membre de Honey & Badger avec le titre Rix. Toujours dans son style avec quelques samples amusant mais surtout une grosse énergie. Il nous a lui aussi fait un très gros titre.

Après le Nord, Au tour du Sud de nous montrer un nouveau titre, Gaba nous présente Comback. Un titre plus sombre que les deux précédents et dont tout se joue sur l’efficacité de la ligne de basse du drop.

Pour le quatrième titre nous retrouvons Ricky West et Myles X pour une très grosse pépite ! De la Disco House comme on l’aime et certainement la plus grosse trouvaille de l’EP. Ce titre est vraiment entraînant, encore une fois nous ne restons pas insensible a cette bassline très funky.

Ensuite Rique fait son apparition avec WTF. Un nouveau titre Basse House bien rodé qui fonctionnera très bien dans les sets du style.

Enfin nous arrivons sur le titre de FOULPLAY : Furia. Un rythme très groovy qui nous fait bouger presque automatiquement, une autre bonne découverte de l’EP.

Bonne Ecoute !