Le duo Godamn sort “Vallon”, un morceau house qui est également la 1ère track de leur tout nouveau label  !

Depuis quelques temps leur page Instagram était étrangement passée à 0 publication. Puis depuis une semaine, chaque jour une lettre était publiée. Ces lettres mises à bout ont données le mot “Vallon” qui est ni plus ni moins que le nouveau track des deux suisses Godamn. Ce morceau est la première release de leur tout nouveau label “Post Tenebra House”, ce qui explique cette communication.

Nous avions été une poignée de privilégiés à découvrir ce très bon morceau lors de leur set l’an dernier à leur after durant l’Ewax Festival à Valmorel. Nous avions pû réécouter ce track lors du mix “Who Is Malaa 24” sorti en août dernier et nous étions impatient de sa release.

“Vallon” est un morceau assez différent de ce que nous proposent d’habitude les deux suisses. Exit les gros bangers bass house, comme leur collab avec Aazar “Big Beat”, et place à de la house ultra groovy portée par un piano bien entraînant et entêtant. Le piano reprend le sample du track  “Listen to Ya Heart (Saxless Dub)” de Le Smoove. Un vocal féminin vient compléter à merveille le track. Avec “Vallon”, Godamn nous offre un track rempli de fraîcheur et nous montre sa capacité à sortir de sa zone de confort !

Bonne écoute !