Très grosse sortie du côté de Insomniac Records, avec le duo de français Bellecour ! Cet EP est là pour nous montrer une chose, Tony Romera et Keeld ne font clairement pas dans la dentelle🔥

Résultat de recherche d'images pour "chiant EP"

Tony Romera saura toujours nous surprendre. Cette fois ci, c’est avec la sortie d’un EP, mêlant son projet principal, et son side-project Bellecour. Le tout proposant 4 tracks dans un EP nommé… “CHIANT”, blague remontant de l’Ewax 2019 ! Mais mettons cet humour (très) réussi de côté, et parlons de cet EP comme il se doit. Tout d’abord, grande réussite en signant ces 4 morceaux chez le label américain Insomniac ! Après une tournée américaine courant février, Bellecour et plus particulièrement Tony Romera plaisent bien aux US.

Au niveau des tracks du lyonnais, il opère une direction artistique vers des morceaux funks et colorés, toujours dans une vibe qui lui est propre. Et c’est ce qu’on adore sur ses nouveaux titres ‘You & me’ et ‘Take Me’ en featuring avec Dorothy Sherman. C’est donc des retrouvailles entre le producteur et la chanteuse du groupe Shermanology, après leur EP commun ‘Picture Frame’. Pour les 2 autres tracks, en compagnie de Keeld, on part sur des titres plus ‘gras’, plus house. Car oui, le projet Bellecour, c’est ça : des titres rythmés, entêtants, et avec des grosses basses ! C’est ce qu’on retrouve avec perfection sur ‘Maxi Tacos’, et plus délicat sur ‘Fever 105’.

Pas de doute, cet EP confirme la force lyonnaise !