Énorme sortie pour le producteur français Tchami : il a produit le dernier titre de la star américaine Lady Gaga. Une nouvelle impressionnante qui s’inscrit dans sa grande discographie.

Après un long moment de tournée et de studio avec son ami Malaa, dans le cadre du projet ‘No Redemption’, Tchami est de retour en solo. Et pour fêter ce retour, le producteur a annoncé qu’un album arriverai en 2020. Justement, pour nous faire patienter, il a pu sortir 2 morceau : ‘Proud’ et ‘Ghosts’. Mais ce n’est pas tout, le français a également produit le nouveau tube de Lady Gaga. Rien que ça.

Donc oui, après DJ Snake, un autre membre du collectif Pardon My French s’attaque aux productions de la superstar américaine. Accompagné également par le producteur BloodPop, le titre mêle parfaitement la voix de Lady Gaga, avec l’univers électro. Et le titre est une vraie réussite : déjà 20 millions de vues, et diffusés par des dizaines de radios mondiales. Les retombées seront très importantes pour Tchami, que l’on va suivre de très près pour cette année qui s’annonce chargée ! Après Vald, le prêtre DJ enchaîne les productions, montrant son nouveau terrain de jeu.