Apashe, Le chef d’orchestre 2.0 le plus connu de la musique électronique débarque à Paris le 10 février ! On t’en dit plus sur une nuit qui promet d’être grandiose !
Apashe va tuer l’orchestre
Apashe est un producteur de musique électronique bruxellois, actuellement basé à Montréal. Faisant les beaux jours du label Kannibalen Records depuis 2011, il a sorti une multitude de morceaux avec une patte atypique et facilement reconnaissable.
Entre basses puissantes, design sonore innovant et un art du sampling maîtrisé à la perfection, il navigue entre tous les types de styles de musique électronique à l’image de son EP Requiem ou encore de son album Renaissance.
Apashe ce n’est pas seulement des millions de streams et des shows aux 4 coins du monde. C’est aussi un amoureux de la musique qui prend énormément de plaisir à collaborer sur scène avec un orchestre pour une expérience unique et sensationnelle !
L’auteur de bandes originales pour des blockbusters américains sera au Bataclan à Paris ce 10 février prochain pour un concert inédit. On y sera et on compte les jours depuis quelques semaines maintenant…
Qui pour un after ?
Son show étant très prisé, ce n’est guère étonnant qu’il fut sold out en seulement quelques jours. Pour celles et ceux qui voudraient prolonger l’expérience ou qui n’auraient pas eu de place pour le Bataclan, Apashe sera également au T7 en dj set à la suite de son live où il invitera ses amis Habstrakt, Asdek, Basstrick et un guest surprise !
Une session rattrapage est prévue pour les fans qui ne seraient pas disponibles ce jour ou ceux qui en redemandent ! Il vient de dévoiler sa participation à quelques festivals français cet été comme Le Main Square d’Arras ou encore l’Insane.
Lien vers l’évènement du T7 juste ici !
Pour préparer ce concert au mieux, on se refait sa collaboration avec Vladimir Cauchemar :