Le festival parisien Dream Nation est maintenu et aura lieu du 18 au 20 septembre 2020 ! L’occasion de découvrir une tonne d’artiste pour cette nouvelle édition à Paris !

Banniere-dreamnation

Dream Nation, un festival totalement unique !

Dream Nation est un festival unique en Île-de-France, il réunit pendant 3 jours et 3 lieux atypiques la crème des artistes internationaux les plus reconnus et de la scène émergente actuelle. Aujourd’hui, le festival parisien revient pour sa 7ème année consécutive !

Depuis 2014, le festival n’a cessé d’évoluer et de s’imposer comme un des festivals incontournables en France. Au fil des années, le festival est devenu la véritable vitrine de la scène électronique en France ! 

Dream Nation a pour mission de réunir et faire danser des milliers de festivaliers autour d’une passion commune : la musique.

Au programme, tous les styles autour des musiques électroniques : Techno, Acid, Dubstep, Drum & Bass, Progressive, Trance, Hardstyle, Hardcore.

Les festivaliers ne peuvent que se réjouir qu’un tel événement fasse parti des festivals maintenus aujourd’hui !

Un line-up de rêve pour cette nouvelle édition !

Après avoir accueilli lors des éditions précédentes des artistes comme Doctor P, Habstrakt, Pendulum, Manu Le Malin, Radical Redemption ou encore 12th Planet, Dream Nation voit une nouvelle fois les choses en grand !

Pas moins d’une soixantaine d’artistes nationaux et internationaux seront au rendez-vous pour transporter les festivaliers, les Dreamers, vers de nouvelles dimensions. 

3 jours de folie dans 3 lieux différents !

Au lancement du festival, on retrouvait 4 scènes, puis 6. Désormais, le rendez-vous se fera le 18, 19 et 20 septembre 2020 autour de 7 scènes ! 

Ainsi, Dream Nation prépare un programme dantesque pour ses 3 jours.

img-dreamnation-jegd'ekivok

© Jeg d’Ekivok

Opening : Une ouverture dans un univers inédit !

Dans un premier temps, on vous donne rendez-vous à l’Opening du Festival au Nexus, le vendredi 18 septembre, pour une programmation 100% Trance

Ce lieu accueillera les Dreamers dans un monde futuriste et psychédélique grâce à un dispositif inédit de mapping vidéo 360° : une immersion et une combinaison magique qui égayera vos sens ! 

Ce temple recevra les premiers festivaliers avec une programmation inédite composé de Talamasca, Greg Hilight du groupe Hilight Tribe, GRAViiTY, Drenan en B2B avec Raf Fender, le Klown et enfin un magnifique B2B avec Tom Neptunes & Sylvermay.

DRENAN B2B RAF FENDER

Drenan & Raf Fender pour un B2B explosif le 18 Septembre 2020 !

Main event : Une programmation prestigieuse sur 5 scènes différentes !

Rendez-vous le lendemain aux mythiques Docks de Paris, un des plus grands espaces de spectacle de Paris. Petit bonus, un espace extérieur aménagés uniquement pour l’événement offrant un espace pour une scène supplémentaire. 

Plus de 45 artistes se relayeront de 22h30 à 7h00 sur 5 scènes différentes. Voici les différentes floors qui vous attendent avec la programmation complète ! (sous réserve de quelques surprises…)

Electro To Techno :

Paula temple b2b SNTS, SHDW & Obscure Shape, Jacidorex, Sentimental Rave, Cleric, Minimum Syndicat + gagnant du contest

dreamnation-jacidorex

Jacidorex sera présent le 19 Septembre 2020 sur la Techno Stage !

Dubstep to Drum & Bass :

Dirtyphonics, Eptic, Doctor P b2b Cookie Monsta, Space Laces, Killbox, Phace b2b Misanthrop, Majistrate b2b Upgrade b2b NU Elementz, Samplifire + gagnant du contest

dreamnation-dirtyphonics

Dirtyphonics seront présent le 19 Septembre 2020 sur la Bass Music Stage !

Progressive To Trance :

Neelix, Ajja, Avalon, Berg, Phaxe, Sensifeel, Unlogix + gagnant du contest

dreamnation-neelix

NEELIX sera présent le 19 Septembre 2020 sur la Trance Stage !

Hardstyle to Hardcore :

Warface, Anime b2b Mad Dog, Act Of Rage b2b Rooler, Le Bask b2b Remzcore, Casual Gabberz, D-Fence, The Satan, Vortek’s b2b Venom Hardtek + gagnant du contest

DJ ANIME b2b MAD DOG

DJ Anime & Mad Dog pour un B2B d’anthologie sur la Hard Music Stage !

Outdoor Techno :

Pawlowski, Klamer, Kozlov, Cloudarchivers, Television Is God

dreamnation-KOZLOV

Kozlov sera présent le 19 Septembre 2020 sur l’Outdoor Stage !

Closing : une clôture en beauté pour les plus téméraires !

Au petit matin dès 7h, le festival terminera ce week-end électronique en beauté dans un lieu atypique. En effet, les festivaliers se rejoindront sur la Plage de Glazart. Un spot éphémère et dépaysant pour un final en open-air plutôt… épique !

Les Dreamers seront entre de bonnes-mains, car ce sont les collectifs locaux PWFM & Newtrack aux platines pour un format “after” Techno !

Les fêtards retrouveront sur cette scène techno Illnurse, Koddi, Parallel Circuit, Takkar & Ophion et enfin Tomar.

dreamnation-tomar

TOMAR seront présent le 20 Septembre 2020 sur la Techno Stage !

Grâce à une programmation vertigineuse, toujours qualitative et éclectique, cette 7ème édition va certainement marquer les esprits !

Une expérience innovante et immersive pour cette nouvelle édition

En plus d’un line-up exceptionnel, Dream Nation propose un univers onirique. Tout simplement un voyage futuriste avec des décors spectaculaires, des scénographies de malades, des installations vidéos et mappings 3D.

Ah oui, j’ai oublié un truc.

Toujours plus d’écrans LED, des lasers et des lights show à gogo !

D’autres animations seront présentes afin d’entourer les festivaliers d’une atmosphère circassienne et fantastique.

Il est clair que Dream Nation ne mise pas uniquement sur un line-up mémorable. La qualité artistique et l’expérience des festivaliers sont également importantes.

img-dreamnation-skull

© Designatic

Pour conclure, Dream Nation est l’événement à ne pas rater cette année ! 

Rendez-vous les 18, 19 et 20 septembre pour 3 jours de pur bonheur !

“One Dream, One Nation”

Événement Facebook – Accès à la billetterie – Infos pratiques – Aftermovie