Yuksek a dévoilé Nosso Ritmo Remixes, part. 1 ce 19 Juin. Au programme : cinq remixes du titre Gorgeous (en featuring avec Confidence Man) !

Cover Yuksek Nosso Ritmo Remixes

Yuksek : un producteur d’exception :

Yuksek nous l’a déjà prouvé : c’est un producteur d’exception. Entre de nombreux remixes splendidement exécutés (pour l’Impératrice ou Breakbot par exemple), des projets solos de qualité ou même des bandes originales (voir ici), le CV du français est plein à craquer.

Yuksek avait sorti en Février dernier Nosso Ritmo (voir ici), un album aux sonorités brésiliennes des plus plaisantes. Et entre disco et house, le projet était donc extrêmement complet.

Et nous voilà donc face à la première extension de Nosso Ritmo

Nosso Ritmo Remixes :

La dernière sortie de Yuksek est donc Nosso Ritmo Remixes, part. 1. On y retrouve cinq remixes de Gorgeous avec le “extended disco mix” de Yuksek lui-même, accompagné des versions de Dombrance, Mighty Mouse, Chloé et Jack Burton.

Chaque remix est différent, créant une sélection fortement hétéroclite. Et chaque artiste se ré-approprie la chanson avec brio, nous faisant ainsi explorer son univers.

De l’esprit Moroder de Dombrance à la house classique de Mighty Mouse en passant par la techno feel-good de Chloé et même la house moderne de Jack Burton, tout y est ! Et le titre est magnifié dans chacune de ses versions.

Yuksek a donc su, encore une fois, trouver le bon équilibre et les bons protagonistes pour assurer la mission qu’il a donné. Pour écouter Nosso Ritmo Remixes, part. 1 de Yuksek vous pouvez cliquer sur le lien donné ci-dessous :

Bonne écoute !