Dévoilé lors du “Wall Of Death” lors de son concert le 22 février à Paris La Défense Arena, DJ Snake sort son nouveau morceau “Trust Nobody” ! 

Trust Nobody DJ Snake

Trust Nobody, le morceau original de DJ Snake !

L’an dernier, DJ Snake a sorti son second album nommé “Carte Blanche“. Un album complet mélangeant les styles musicaux avec différents talents internationaux. L’occasion de retrouver des sonorités Dubstep, Trap, Pop, Bass & Rap. Clairement, le producteur français nous a mis une grosse claque l’été dernier avec ce nouvel album !

Depuis nous n’avons pas eu l’occasion de découvrir de nouvelles productions avec DJ Snake en tant qu’artiste principal. Les choses changent dès le 22 février !

Trust Nobody, l’incroyable ID découvert lors du show de l’année !

Tout d’abord, il est important de se remettre dans le contexte. Nous sommes le 22 février 2020 lors du concert inédit de DJ Snake à La Défense Arena réunissant 40 000 personnes. Un événement inédit, car c’est la première fois qu’un DJ français réunit autant de personnes dans la plus grande salle d’Europe !

Après 2h de concert éblouissant avec une scénographie de folie, le DJ français annonce qu’il est l’heure de réaliser le mythique “mur de la mort“.

Tout simplement un moshpit impressionnant directement dans la fosse séparant la salle en 2. L’occasion pour tous les fans de découvrir le prochain banger de DJ Snake : “Trust Nobody” !

Après un teasing insoutenable pendant 4 mois sur la release de ce nouveau morceau, l’annonce de sa sortie est forcément une énorme réjouissante. En effet, DJ Snake a joué avec nos nerfs avec énormément de messages sur les réseaux sociaux comme ce dernier :

Le morceau “Trust Nobody” est désormais disponible pour le plus grand plaisir de toute la Snake Army !

“Trust Nobody”, le plus gros banger de l’année 2020 ?

Dès le début, ce morceau annonce les couleurs ! Des synthés soutenus, des vocaux sombre et le meilleur arrive… le drop !

En effet, c’est un drop très puissant qui nous attend et plus découpé en 3 parties : Grosse Hybride Trap hyper stridente accompagné de grosses sub suivi d’un pluck avec une mélodie assez répétitive puis revient sur la partie stridente pour enfin se terminer sur un mélange de synthé aliéné et strident. Le second drop reprend les même phases hormis le début, 6 gros kicks hards se font entendre, ce qui accentue encore beaucoup plus l’effet de violence qui veut être ressenti.

En résumé, un nouveau morceau tout aussi complexe que électrique qui va très rapidement atteindre des records d’écoute ! (on ne s’en fait pas pour cela !)

On vous laisse découvrir par vous-même le nouveau morceau “Trust Nobody” de DJ Snake.

Ecoutez dès maintenant “Trust Nobody” de Dj Snake !

Bonne écoute !