Le producteur mulhousien revient pour nous régaler les oreilles. Akalex sort aujourd’hui son nouveau single “My Love”, une pépite estivale, comme il sait si bien les faire !

Retour en force pour Akalex !


L’une des choses qu’on apprécie le plus chez Akalex, c’est qu’il privilégie sans conteste la qualité plutôt que la quantité. C’est justement ça qui rend chacune de ses productions incroyables ! Et grâce à ça, ses sons arrivent aux oreilles des plus grands producteurs, comme Diplo notamment. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son remix de “Fever”, le tube de Dua Lipa et Angèle, en cliquant ici !

Retrouvez le mix exclusif Akalex B2B Grizzy, pour le clothing de la saison 2 notre série Bassline !

Pour l’été 2021, Akalex veut nous envoyer loin avec son nouveau titre “My Love”. Le titre est rythmé comme il se doit, et veut nous faire lâcher nos meilleurs pas de danse ! Le morceau résonne pop, mais reste nuancé avec un soupçon d’Afro et de House. C’est d’ailleurs ce mélange qui donne toute l’aura à “My Love”, et lui donne déjà sa place d’incontournable dans la discographie d’Akalex.

“Depuis la fermeture des clubs et les confinements répétitifs, j’ai fait face à beaucoup de remises en questions par rapport à mon projet. Après avoir visé les clubs et les festivals avec beaucoup de remixes playlistés par bon nombre de DJ’s dans le monde entier, j’ai voulu m’essayer à quelque chose de différent (encore une fois).

Je tenais vraiment à expérimenter ce mélange Afro / Pop et, après deux versions différentes du single, je suis plutôt satisfait du résultat et fier de vous présenter la version finale aujourd’hui.

“My Love” est disponible dès maintenant !

Bonne écoute !