Depuis son track “Snake Charmer” sorti il y a 2 mois, on était un peu en manque de sonorités de l’artiste américain BIJOU. Le natif de Phoenix revient aujourd’hui avec Matroda,  autre artiste très prometteur de sa génération.

Si l’on devait dire une première chose sur cette collaboration, c’est que sans vraiment le savoir, on s’en doutait un peu tellement le style des deux artistes est proche. Tandis que BIJOU expérimente plus la House, Matroda est lui plus orienté vers la G-House, branche de cette dernière.

On avait pas vraiment de doute sur l’alliance de leurs deux styles et on a encore moins dès la première écoute du morceau. Ce dernier se base sur un kick très puissant dès le début qui vient annoncer la couleur. Pour le drop, les deux artistes ont opté pour un lead de bass très travaillé et qui se rapproche de celui de l’autre morceau de BIJOU intitulé “Guru“.

Les percussions sont également très entrainantes et elles instaurent une atmosphère sombre au track. Nul doute qu’on devrait entendre raisonner ce dernier sur plusieurs scènes dans les jours et mois à venir. En tout cas, nous on est conquis, et vous ?