Le groupe Bon Entendeur continue d’enchaîner les sorties et présentent “Nan Ye Li Kan”, un titre de Mac Gregor (non ce n’est pas le champion d’UFC). Et comme à leur habitude, il s’agit d’un titre parfait pour accompagner vos apéros !

Bon Entendeur Nan Ye Li Kan

Nouveau titre de leur prochain album “Minuit” !


Les Bon Entendeur ont parfaitement prévu leur coup. Le groupe français a officialisé que leur second album “Minuit” sortirait le 25 juin prochain, ce qui signifie une sortie pile pour l’été ! Et pour nous teaser le tout, les morceaux prévus sur cet album débarquent petit à petit dans nos playlists. Pour rappel, les titres “L’amour dans les Volubilis”, “I Love to Love”, sont déjà sortis, ainsi que “Alba” en collab’ avec Sofiane Pamart. Et deux semaines après cette belle sortie, les producteurs sont déjà de retour, pour notre plus grand plaisir !

Avec “Nan Ye Li Kan”, les Bon Entendeur reprennent un titre de Mac Gregor, pour le remettre à leur sauce. Et forcément, le résultat est ultra dansant, et pleins de peps. Ce morceau s’incère à merveille dans le corps de leur album “Minuit”. On peut affirmer sans aucun doute que le morceau va bien tourner cet été, pour nos meilleurs apéros !

On vous laisse découvrir le titre original en cliquant ici !

Le nouveau Bon Entendeur est disponible dès maintenant

Bonne écoute !