Umaedo sortait “Push” en ce début Mai. C’est signé sur Noir sur Blanc et une chose est sûre, c’est que ce track a mis tout le monde d’accord !

Umaedo, pépite montante de la Bass


On le titrait déjà début 2021 avec la sortie de “He’s coming down“, Umaedo est définitivement l’artiste à suivre de près en ce moment ! En effet, ce jeune Montpelliérain de 19 ans commençait l’année avec une sortie chez les Toulousains de La Couleur Records. S’en est suivi un remix de Honey&Bagder sur “Choco Tango” il y a 2 mois. Enfin, il repose ses valises dans le Nord chez Noir sur Blanc avec “Push” en collab’ avec Mr Dave’s, sa 2ème release chez les Chtis après “Front to the back” il y a 8 mois !

Fun fact : Retenir son nom est important mais savoir ce que ça veut dire c’est mieux ! UMAEDO = Une Menace A Eté Détectée Oops

Keep Going


Malgré les galères de sortie sur les plateformes de streaming, “Push” est enfin disponible ! Le Sudiste a commencé ce track il y a un an et ce dernier a connu de nombreuses modifications tant dans les rythmiques que dans la structure ! Mais il est là, ça y est ! Et il a été très bien accueilli par la sphère EDM. Supporté par notamment Wax Motif, Dr Fresh, Kungs, Gaba, Keeld ou encore Koos, “Push” s’est imposé comme un incontournable banger BassHouse ces derniers mois.

Un kick rebondi, des drums percutantes et une atmosphère sombre, c’est comme ça que je décrirais ce morceau. Ajoutez à cela un build-up rapide et efficace afin de délivrer une puissante énergie dans le drop, vous aurez un excellent morceau Tech House. Pour le faire sonner Bass, Umaedo a su délivrer une basse atypique et des vocaux rappelant Malaa. En somme, on a hâte de trinquer en concert sur ce son !

Je laisse le mot de la fin à Umaedo qui résume très bien sa production :

“Ma tech house c’est comme un verre de vin rouge, doux et brut à la fois” 

Dégustez sans attendre “Push” par Umaedo juste ici :

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.