Pour fêter ses 10 ans la track « I’m not alone » de Calvin Harris fait peau neuve avec notamment des remix de CamelPhat et Thomas Schumacher.

« I’m not alone » sorti en avril 2009 a été l’un des premiers succès de Calvin Harris, et reste un de ses classiques. Dès lors, quel meilleur cadeau pour le 10ème anniversaire de la track qu’un EP lui étant consacré.

L’EP se compose de 4 tracks dont un edit et une version remasterisé de la track originale de 2009, ainsi que deux remix de CamelPhat et de Thomas Schumacher.

Tracklist :

  1. I’m Not AloneCamelPhat Remix 
  2. I’m Not Alone – 2019 Edit
  3. I’m Not AloneThomas Schumacher Remix
  4. I’m Not Alone – 2009 Remaster

Les versions edit et remasterisées conservent en grande partie les similarités de la track originale. Le remaster 2009 permet de nous rappeler la track originale et l’edit fais le choix de supprimer une grande partie des vocaux (qui sont d’ailleurs de Calvin Harris lui-même) et est rendue plus catchy et remise ‘au goût du jour’.

En ce qui concerne les remix, tout d’abord le remix de CamelPhat crée une alliance parfaite entre le son original et le style house du duo que l’on a pu notamment apprécier dans leur track ‘Panic Room’ qui rappelle définitivement l’ambiance de ce remix. 
Quant au remix de Thomas Schumacher c’est la track qui diffère le plus de l’originale dans tout l’EP. On note le changement de style dès les premières notes en nous offrant un remix techno-acid  qui vaut définitivement le détour!

Ecoutez l’EP dès maintenant!

Bonne écoute!