Upsilone est un jeune artiste français adepte de la house music. Après s’être attaqué au single “Bylina” de Malaa, ce dernier est de retour aujourd’hui. Encore une fois, il s’est attaqué à un gros morceau, un single de David Guetta, Martin Garrix et Brooks, rien que ça.

Dans le cadre d’un concours de remix avec Soonvibes, le français a en effet été sélectionné parmi les cinq gagnants. La récompense : faire parti d’un EP remix du titre “Like I Do” mais aussi voir son remix dans la playlist Spotify de la figure de proue française. Un remix qui a donc tapé dans l’oeil à M. Guetta en personne et on comprends rapidement pourquoi.

Après avoir fait confiance à Aazar et sa vision très 80’s de son morceau “Flames”, David Guetta laisse donc Upsilone fournir une vision très chill et house de sa collaboration avec Martin Garrix et Brooks. Si l’on retrouve le lead emblématique du track original, le frenchy y rajoute des sonorités de piano pour nous mener vers un drop très groovy. Un drop très travaillé reprenant le vocal du morceau et rajoutant plusieurs sons très punchys pour un résultat très convaincant.

Après quelques mois d’attente, on est heureux de revoir Upsilone sur les devants de la scène, on a désormais hâte de voir ce que ce dernier nous réserve. Wait & See…