Le producteur français est décidément sur tous les fronts, et enchaîne les morceaux. Aujourd’hui, David Guetta sort “Shine Your Light”, sa troisième collab’ avec Akon. Le phénomène Master KG est également présent sur le titre !

cover de "Shine Your Light" la collab entre David Guetta master KG et Akon !

David Guetta enchaîne les tubes en 2021 !


On en devient presque habitué. David Guetta sort des titres avec une cadence effrénée. Outre ses nombreuses collab’ avec Morten, le français nous surprend avec des tubes, accompagné d’autres pointures de l’électro. On peut notamment citer “Hero”, sa dernière collab avec Afrojack, “Floating Through Space” avec Sia en début d’année, ou encore “Heartbreak Anthem” avec Galantis et Little Mix.

Autre actualité remarquable, David Guetta est derrière la dernière promo Tuborg avec le titre dédié “Get Together” ! Nos confrères du média Guettapen ont d’ailleurs dédié un article à ce titre, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

“Shine Your Light” un casting XXL au rendez-vous !


Avec “Shine Your Light”, David Guetta et Akon se retrouvent pour leur troisième titre en commun. Après “Sexy Bitch” et “Play Hard”, les deux artistes se retrouvent sur un titre plus doux et chill. On sent l’apport de Master KG, qui nous a habitué à des productions plus calmes. Ce titre ensoleillé fait donc honneur au continent Africain, et se montre comme un vrai summer hit pour l’été 2021.

“Shine Your Light” célèbre l’Africa Day, ou journée mondiale de l’Afrique, qui a lieu le 25 mai. A travers cette journée, c’est notamment la culture africaine qui est mise en avant. Et ce titre est porté par les deux figures emblématiques que sont Akon, et Master KG. Ce dernier a vu sa popularité grimper en flèche suite au succès de son titre “Jerusalema”.

“Shine Your Light” est dispo dès maintenant !

Bonne écoute à vous !