Le numéro 1 du Top 100 DJ Mag 2020 est de retour cette semaine avec Morten, et les deux qu’on ne sépare plus depuis plusieurs mois maintenant nous proposent “Save My Life”, accompagnés du chanteur Lovespeake.

David Guetta MORTEN Save My Life Cover

Celui qui a été le plus plébiscité par les votes du public en 2020, accompagné de son compère Morten, non classé dans les 100 premiers, est de retour après son titre de meilleur DJ.

Les trois artistes nous offrent cette semaine une release d’une puissance incroyable, accompagné de douceur vocale sur le break. On y retrouve des sonorités proches d’Hardwell d’il y a quelques années.

Clairement pas désagréables à écouter pour retomber dans les vieux souvenirs de vie nocturne arrosée à la bière et aux basses qui frappent les poumons. Les drops encadrent sans soucis cette ambiance, entre nostalgie de nos vieilles soirées passées et espoir de faire a nouveau la fête le plus vite possible.

On retrouve ce joli trio chez Musical Freedom, le label de Tiesto, qui a d’ailleurs publié récemment une photo de sa fille Viola, née il y a quelques jours.

Une chose est sûre, si les clubs ouvraient et festivals avaient lieu, personne ne serait surpris d’entendre cet excellent morceau !

Découvrez le dernier clip de David Guetta & MORTEN !

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité Hands Up juste ici.