Souvenez-vous du titre “Treasured Soul”, qui avait rythmé notre été 2015. Et bien le producteur français Michael Calfan à l’origine de ce summer hit est de retour avec “My Place”.

C’est avec une immense nostalgie que l’on repense au méga Hit “Treasured Soul”, sorti sur Spinnin’ Records en 2015. Une musique très chill avec un excellent rythme, pendant l’âge d’or de la Tropical House, le succès était inévitable. Après ce carton international et quelques autres bonnes releases, l’artiste s’est quelques peu retiré de la scène musicale.

Mais pour l’été 2019, Michael Calfan tenait à nous apporter sa touche personnelle. Le prodige de la deep house à la française a dévoilé “My Place”, son nouveau titre, en collaboration avec Ebenezer.

Cette release est absolument efficace. En effet, elle allie avec perfection la french touch de Calfan et la mélodieuse voix du jeune Ebenezer. Les 2 drops sont dans la lignée des précédentes tracks du producteur. Énergique mais reposante. La douceur des basses caressent nos oreilles, comme cette brise chaude en pleine été.

Vous pouvez écouter My Place ici: