Après une version Rap, NGHTMRE choisi de passer au VIP pour son titre Red Light en feat avec A$AP Ferg .
Premiere à l’EDC Vegas le 19 mai dernier, en plein milieu de son set. Assez inattendu de voir un assez gros rappeur US sur des sons Hybrid Trap (on peu noter Waka Flocka Flame ou bien Lil Jon qui ont pas mal de fois posé pour des producteurs bass music).
Le son commence avec ces grands accords et voix de chorale pour donner cet aspect epic qui sera présent pendant tout le son. Ferg lâche un 16 très dynamique accompagné de ces mimiques habituelles, Le beat est composé de gros kick 808 et de synthé métallique bien connu de NGHTMRE. Arrive ensuite le build up accompagné des voix de chorale entendu en intro. On peut noter l’effet d’echo bien connu de NGHTMRE pour le 1er pre-drop.
Le drop arrive et c’est une grosse claque, un mélange d’accords assez court finissant par une note longue pour donner cet effet de puissance et epic, tout ça utilisé par les inévitables synthé très métalliques du producteur. On aura droit à 2 drops différents pour le plaisir de nos oreilles, le premier très puissant et l’autre un peu moins mais qui reste de qualité.
Le clip (version rap):
Bonne écoute !