La nouvelle pépite du Don ! Après des semaines de teasers et d’extraits sur son compte Snapchat, le DJ Don Diablo a enfin publié son dernier titre ce vendredi. Cette collaboration avec Marnik, duo de DJ italiens notamment connus pour leurs collaborations avec KSHMR, est le deuxième son de Don Diablo en 2017. Et ce nouveau titre fera sûrement parti de son prochain album, qui devrait aussi sortir courant 2017.

Après le dynamisme et la puissante bassline de Switch, Don Diablo privilégie à nouveau l’utilisation du chant dans son nouveau titre. Children of a Miracle est plus calme, posé et mélodique que son morceau précédent. Cependant, on reconnaît tout de même la future house du 15e artiste au classement 2016 du DJ Mag. Ce titre s’inscrit dans la continuité de What We Started, un de ces tubes de 2016 avec le célèbre Steve Aoki.

Dans Children of a Miracle, on ressent d’un côté, la house signature du Don mais aussi sa récente tendance à ajouter des sonorités typiques de la trap dans ses nouveautés.

Bref, il semblerait que cette nouvelle production du Don devienne un des hymnes de ce début d’année !

Le titre devrait être disponible sur toutes les plateformes d’écoute en ligne très prochainement. On vous laisse un aperçu avec le lien Deezer. Vous pouvez aussi retrouver le titre dans son dernier épisode d’Hexagon Radio (n° 111), ou encore sur Spotify.