De la techno à la future house en passant par la trance, John Dahlbäck s’inspire de nombreux genres d’électro pour proposer des titres de qualité, le dernier en date, « Diva ».

Révélé par son titre « Blink » il y a déjà dix ans, John Dahlbäck a sorti ce weekend son dernier titre « Diva ». Publié sur le label Armada Music co-fondé par plusieurs DJs dont Armin Van Buuren, le nouveau titre du DJ suédois propose une house très puissante.

Très actif depuis le début de l’année, John Dahlbäck avait sorti une série de quelques titres en janvier et continue ce mois-ci. Après son morceau future house « Catch Me If You Can » dévoilé au début du mois de mai, l’artiste suédois de 31 ans aborde la saison des festivals avec son nouveau track « Diva » qu’on retrouvera rapidement dans les playlists électro house de cet été.

Dans ce titre, on retrouve des sonorités similaires à la musique de Brohug (groupe de Djs suédois), entre un rythme proche de la techno et des bass-lines puissantes. Actuellement en tournée aux États-Unis, John Dahlbäck se produira sur la scène Versuz de Tomorrowland avec de nombreux autres artistes tels que Joachim Garraud, Fedde Le Grand et Bob Sinclar, en juillet prochain.