La collaboration entre Malaa et Koos, sobrement appelée “Hell”, est enfin disponible ! Dévoilé lors du B2B entre DJ Snake et Malaa, ce titre est un véritable banger. Collaboration XXL entre artistes confirmé et la nouvelle génération.

cover de "Hell" la collab entre Malaa et Koos

Énorme collaboration entre Malaa et Koos


Les shows manquent terriblement à cet été 2020, mais également aux artistes. Et pour remédier à ça, DJ Snake et Malaa se sont retrouvé pour un B2B d’anthologie. Les deux amis nous ont régalés pendant près de 41 minutes, et ce n’est pas tout. Leur set était bourré d’IDs. Vous retrouverez l’intégrale de leur set en cliquant ici. Maintenant, passons aux choses sérieuses. A 14 minutes et 34 secondes, on peut entendre pour la première fois le nouveau titre de Malaa, qui est une collaboration avec Koos ! Il s’agit du deuxième titre présent sur la ‘ILLEGAL MIXTAPE VOL.3’.

Surpassera t-elle la deuxième mixtape, sortie en novembre 2018 ?

Quel beau parcours de la part de Koos, le leader du label Noir sur Blanc ! Après avoir signé de nombreuses releases sur Confession, ainsi que plusieurs remixes pour Malaa, le voilà qui officialise une collab avec le Don. Et on sait déjà qu’elle va fortement faire parler d’elle.

Sur “Hell”, Malaa et Koos ont mis les bouchés doubles. Avec un air des Bloody Beetroots, voilà une track qui possède une énorme puissance dévastatrice. Portée par le vocal et les bass, vous ne saurez plus vous en passer !

Qu’il est beau de voir la scène confirmée (Malaa) mettre en avant la nouvelle scène française (Koos) !

Ecoutez “Hell” de Malaa & Koos, disponible dès maintenant !