Terminal Underground, le label de Matroda, sort le volume 2 du pack “Members Only”. Il est composé de tracks provenant de Gaba, Helder Simz, Dot N Life & Flamers ou encore Pinky.

members only vol.2 terminal underground matroda gaba

“Members Only”, un volume 2 composé de 4 très bon tracks


Environ 1 mois après la sortie de son remix du morceau “Milksake” de la chanteuse Kelis, Gaba est de retour. Cette fois ci, le toulousain délivre sur le label de Matroda une pépite entre tech house et bass house intitulée “Be Right”. Le morceau dégage beaucoup de groove et est à la fois bien dansant et efficace.

Egalement présent sur le pack, Helder Simz réalise avec “Confused” un morceau plus minimaliste dans une ambiance plus envoutante. Dot N Life & Flamers nous offrent “Can’t Stop”, une production tech house bien dynamique avec de nombreux fxs. Enfin, Pinky réalise un track plutôt groovy intitulé “Nomad” avec un travail sur un sample de vocal.
Ainsi, avec le volume 2 de “Members Only”, Matroda nous offre sur son label un pack qui est à la fois complet et cohérent dans une ambiance assez dark alliant tech house et bass house !

Ecoutez “Members Only” Vol. 2 ci dessous


Bonne écoute ! 

 

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.