Après l’annonce de son nouvel album disponible fin Octobre, Petit Biscuit met l’eau à la bouche avec la version acoustique de “Drivin Thru The Night” !

drivin thru the night acoustic petit biscuit

Petit Biscuit démontre tout son talent


Le producteur et auteur-compositeur français Petit Biscuit nous dévoile aujourd’hui la version acoustique de “Drivin Thru The Night“, disponible depuis le 9 septembre dernier. Ce titre est le second single de son prochain album Parachute qui sortira le 30 octobre prochain via Écurie Records. Désormais connu par beaucoup d’entre nous, l’artiste continue son aventure musicale avec cette nouvelle version.

On y retrouve une production électro-pop chatoyante, encore plus mature. La piste est accompagnée d’un clip vidéo cinématographique où Petit Biscuit joue du piano face à une vue imprenable sur l’horizon.

Lorsque Petit Biscuit parle de son nouveau single, il dit:

“Drivin Thru The Night est une chanson qui parle avant tout de liberté. J’ai écrit les paroles de cette chanson en Islande, où j’étais isolé pendant des mois. Mes proches me manquaient, mais je ne ressentais aucune pression de la part de qui que ce soit ; j’ai alors eu l’idée de ces paroles à propos de cet homme solitaire et de son histoire, évidemment autobiographique.”

Une chose est sûr, c’est que nous sommes désormais plus qu’impatient de découvrir la suite du second album du jeune rouennais !

Découvrez la nouvelle version de “Drivin Thru The Night” de Petit Biscuit

Bonne écoute !

Crédit photo : Jonathan Bertin