e2vBLd5Egnk

Nouvelle track du roi ! Entendue pour la première fois lors de son set à Yangon en Birmanie le soir du nouvel an il y a un peu moins d’un mois, le nouveau son de Garrix est sorti ce matin sur son label STMPD Records. Après ses 7 titres publiés la semaine avant la révélation du top 100 des DJs de 2016 par le DJmag, et après son tube In the Name of Love, le n°1 mondial de l’électro nous propose une nouvelle collaboration. Difficile de faire mieux que sa collaboration avec Bebe Rexha et pourtant…le jeune talent néerlandais place la barre encore très haut.

Et c’est au tour de Dua Lipa, jeune et talentueuse chanteuse anglaise dont le premier album solo sort prochainement, d’accompagner Martin Garrix sur sa nouvelle pépite électro. La mélodie d’introduction au violon accompagne la voix à la fois mélancolique et puissante de la chanteuse britannique qui nous transporte jusqu’au drop du DJ néerlandais. Sans surprise, c’est un drop signature et de qualité que produit (encore) Garrix entre électro house et un brin d’électro posée.

Martin Garrix débute l’année 2017 comme il a terminé la précédente, au top. Il sera difficile de détrôner le roi de la house tant il est loin devant par rapport à ces collègues/potes DJs. De notre côté, on le sent bien capable de conserver sa place de n°1, et même sur plusieurs années.