Peter Brocks collabore avec mangømangø et Goleen sur « Roller Shake », un morceau disco très ensoleillé. En prime cette petite douceur musicale est signée chez Post Tenebras House, le label des Godamn. Sortez vos patins !
« Roller Shake » signe le retour de Post Tenebras House !
Peter Brocks revient avec « Roller Shake« , son nouveau titre signé chez Post Tenebras House, le label des suisses Godamn. Cela faisait un petit moment qu’il n’y avait pas eu de sortie dessus, on est donc ravi de voir que ce label prometteur revient dans la course ! Pour l’occasion, Peter Brocks a collaboré avec mangømangø et Goleen, pour un résultat palpitant. Le titre est puissant, et est parfaitement calibré pour l’été !
Notre interview de Peter Brocks, c’est juste ici !
« Roller Shake » est un morceau complétement solaire, et nous plonge dans cette vibe disco qu’on adore. La mélodie nous percute, et reste ancrée dans la tête. Au final, on a ici une maxi collab’ de producteurs du label HUP Records. Les 3 artistes ont su se compléter entre eux, comme nous l’explique Peter Brocks :
« C’était milieu décembre, mangømangø m’envoie ce track qu’il avait commencé à retravailler. Comme je parlais avec Goleen, qui venait de signer un son chez HUP Records, je me suis dis « Pourquoi pas le rajouter sur le morceau ? » Parce que Goleen est vraiment très talentueux et tout ce qui est Disco a l’ancienne. Je lui ai envoyé les stems et puis quelques jours après, « Roller Shake » était fini ! On a fait appelle à Jay Dunham pour le mastering car c’est vraiment le boss dans ce domaine. On l’a envoyé au duo Godamn et ils ont validé pour signer sur Post Tenebras House ! Quel plaisir de signer chez eux un track complètement différent de ce que je fais habituellement et surtout de l’avoir fait avec des gars hyper talentueux ! ».
On trouve cette collaboration très fraîche, et prometteuse pour la suite. On vient de trouver une de nos pépites Disco House de l’été. Enfilez vos patin, et préparez vous à danser !