Premier morceau de l’année pour Peter Brocks, qui signe « Only You » sur le label new-yorkais Bonfire Records. Le lillois confirme son ascension avec une dizaine de dates en 2023 et de nombreux morceaux prévus 👀💥
Peter Brocks se dévoile plus pop !
L’an dernier, le lillois nous montrait son affect pour le mélange House / Pop avec « Roller Shake« . Sortie sur le label des GODAMN, cette collaboration avec Mangø Mangø et Goleen à enjolivé notre été ! Plus tard en 2022, c’est « The Old Time« , avec une pointe d’émotion supplémentaire qui sortait chez Uprise Music. À côté de ses belles sorties, le producteur a pu enchaîner de belles dates comme au Jardin Electronique, au festival Nuit Libre ou plus récemment aux Ovalies UniLaSalle.
Aujourd’hui, Peter Brocks revient avec une nouvelle production qui respire la bonne vibe : « Only You« . Ce petit summer Hit est signé chez Bonfire Records, label New-yorkais qui a notamment accueilli les Fatesky. Au niveau des influences, on sent que le lillois s’oriente davantage vers des sonorités pop. Il nous confie s’inspirer de la fraîcheur qu’amène Fred Again.. dans le monde électro. Même si de nombreuses collabs sont en cours pour Peter Brocks, c’est le style de « Only You » qu’il devrait continuer d’explorer par la suite. D’ailleurs, ce titre avait été joué pour la première fois lors du festival Nuit Libre, et avait reçu un très bon accueil du public !