Après “So Right” sorti l’an dernier sur le label GrooveBasement, le DJ et producteur Serbe DUJAK revient en compagnie de RoosterJaxx avec le morceau “Ain’t No Other Man”.

duja & roosterjaxx

La reprise d’un vocal bien connu


Les deux DJs s’associent sur un morceau intitulé Ain’t No Other Man, et le titre dira peut-être quelque chose aux plus anciens. Il s’agit effectivement d’une reprise d’un titre de 2006, de Christina Aguilera. En effet, le vocal du morceau est une adaptation à la sauce 2020 de cette chanson. Plusieurs producteurs ont déjà pu réutiliser les paroles ou directement la piste de voix.

Pour ce qui est du morceau, les paroles collent parfaitement a l’instrumental, qui fait d’ailleurs penser au style de Tchami. Les auditeurs du français y trouveront peut-être des similitudes avec les morceau “SIAW” ou “Shot Caller”. Et effectivement on y retrouve beaucoup de similitudes, qui plairont surement aux fans de ce qu’a pu produire Tchami par le passé.

Quand la voix commence a chanter, on plonge dans une voix façon “My Feelings For You” d’Avicii. Très claire et énergique, tout en conservant ce style Tchami en fond. Et ces éléments nous suivront jusqu’au drop, clairement orienté bass house comme on en redemande. Le tout est toujours acclimaté de ce charmant vocal.

En continuant dans ce morceau, on s’aperçoit de l’importance de ce qu’a pu apporter Tchami et que l’on retrouve désormais chez nombre de jeunes producteurs. Les auditeurs de Tchami et comparses dans la période 2016-2017 apprécieront de retrouver ces éléments aujourd’hui.

“Ain’t No Other Man” de Dujak  et RoosterJaxx est disponible !

Bonne écoute !