On vous l’annonce, on risque de l’entendre partout. “Fireworks”, c’est la nouvelle bombe de Purple Disco Machine, avec Moss Kena et The Knocks, qui nous ramène déjà un bout d’été !

Un summer hit en février !


Il a été une bonne découverte sur les radios françaises avec son tube “Hypnotized”. On parle bien évidemment de Purple Disco Machine, le producteur allemand dont la renommée explose ces derniers temps. Et pour continuer sur son excellente lancée, l’artiste enchaîne avec un nouveau tube. Il est d’ailleurs déjà diffusé sur les ondes de nos radios françaises, comme Virgin ou Fun Radio !

Avec “Fireworks”, le but de Purple Disco Machine est de nous projeter directement en été. Et on peut dire que c’est amplement réussi ! L’alchimie entre les paroles et l’instru est juste incroyable. Le rythme est très entraînant, ce qui en fait un morceau qui reste gravé dans la tête. On le fredonne encore plusieurs heures après l’écoute. Il s’agit très certainement d’un incontournable de l’été 2021 ! Le titre a d’ailleurs reçu tout récemment un clip, que vous pouvez visionner juste en dessous.

Vous retrouverez d’ailleurs le producteur à l’Elektric Park Festival, qui aura lieu les 4 et 5 septembre 2021 !

“Fireworks”, à streamer sans modération !

Bonne écoute !