Il est tout bonnement inarrêtable. Il enchaîne sa deuxième sortie, une semaine après “Born Winner” avec JP the Wavy. Cette fois-ci, c’est le Japonais Hiyadam que le Français a choisi pour son titre Regarde !

© 📷 Apolline Cornuet Photography

Cover de la musique Regarde by Vladimir et Hiyadam Cauchemar on Spotify

Regarde, le nouveau titre de Validimir Cauchemar et Hiyadam

Le beatmaker Vladimir Cauchemar continue l’expansion de son univers japonais. Après l’excellent “Born Winner”, en compagnie de JP the Wavy, le Français enchaîne les titres. Car oui, quand Mr. Vlad part au Japon, il en profite pour collaborer avec la crème de la crème ! Il s’y est rendu dans le cadre de ‘La Magnifique in Tokyo’, projet de La Magnifique Society, qui importe fête et musique dans la capitale japonaise. Pour cette seconde collaboration, c’est le rappeur Hiyadam qui impose son style.

Au niveau du contenu, le titre est très riche. On reconnaît parfaitement les beats de Vladimir Cauchemar, symbole de son style unique ! On peut également entendre une mélodie japonaise, jouait par une Shakuhachi (flûte japonaise ndlr). Ajoutez à tout ça le flow de Hiyadam, et on obtient un vrai bijou franco-japonais ! Ce nouveau style choisi par le producteur est très intéressant, et montre que son terrain de jeu est infini. Vladimir Cauchemar à la conquête du Japon partie II, c’est validé !

Ecoutez Vladimir Cauchemar & Hiyadam – Regarde