Vladimir Cauchemar transporte ses productions rap au Japon, accompagné du talentueux JP the Wavy. Le clip quant à lui, a été réalisé par les rémois de Blokk !

Born Winner - YouTube

Vladimir Cauchemar continue l’expansion de son univers rap ! Cette fois-ci, il créé la surprise en nous transportant au Japon, avec un rappeur de choix : JP the Wavy. Et oui, il s’agit d’un excellent coup stratégique du beatmaker français ! Étendre son univers au Japon, où la population raffole des artistes électro. Le personnage de Vladimir Cauchemar devrait également l’aider à se démarquer au pays du soleil levant.

A travers “Born Winner”, on retrouve tout le talent du français. Il livre une fois de plus une production taillée à la perfection pour le rappeur invité. Le résultat, un titre rap tranchant sublimé par une délictueuse mélodie, made by Cauchemar ! Et pour agrémenter le tout, l’agence rémoise Blokk s’est retrouvée aux commandes du clip. Il se déroule au Japon, avec nos 2 protagonistes dans les rues de Tokyo. Il a été tourné à l’occasion de ‘La Magnifique in Tokyo’, projet de La Magnifique Society, qui exporte son festival dans la capitale japonaise. Et surprise dans les dernières secondes, Todiefor, Caballero, JeanJass et Eskondo rejoignent notre crâne préféré ! Pour résumé, c’est une très belle collab’ entre JP the Wavy et Vladimir Cauchemar, sachant toujours s’entourer des pointures du rap acutel.