Un contrôleur, une table, quelques enceintes, des caméras et le coucher du soleil. C’est ce qui aura été nécessaire à Norsheep pour nous régaler avec ce set tourné au Pic de Rochelongue, au Cap d’Agde !

Un mix déjanté, avec coucher de soleil


Le frenchy nous propose un set de qualité, avec le meilleur de la bass, trap et house music ! Tourné au Cap d’Agde, à la manière de Cercle, sans public mais dans un cadre magnifique, sur le Pic de Rochelongue, avec un somptueux coucher de soleil, et pas mal de vent. Attaquant son set avec le remix de “Gotta Be” d’Habstrakt, le producteur va enchaîner les pépites bass, en jouant ses classiques comme “Goliath” ou Positive, mais aussi des morceaux d’Aazar & Tony Romera ou DJ Snake.

Norsheep a profité de ce set pour jouer 3 ID’s, que l’on attend désormais de pied ferme, et dont on ne manquera pas de vous parler dès leurs sorties respectives. Un set a écouter chez soi comme en voiture, mais gare aux excès de vitesse ! Avec son mix, le producteur nous prouve une fois encore qu’il est un talent à suivre de près, et que l’année 2021 est la sienne !

Vous pouvez également (re)découvrir le mix de Norsheep pour notre série Bassline !