Joué la première fois au Parc des Princes lors de son show en 2022, DJ Snake sort enfin « Big Bang ». En collaboration avec Crankdat, il s’agit du premier single de son troisième album. On vous en dit plus !
DJ Snake revient en grande pompe !
C’est une sortie qui va faire parler d’elle. DJ Snake, l’un des artistes français les plus streamé au monde dévoile « Big Bang« . Et derrière cet énorme banger, il y a plusieurs infos à décortiquer. Tout d’abord, dans le teaser dévoilé sur ses réseaux, le parisien annonce « Phase III – Chapitre 1« . C’est donc officiel, ce track sera bien présent sur le troisième album studio de DJ Snake ! On ne connaît pas encore son titre, ni le nombre de morceaux prévus, ni même sa date de sortie. Cependant, on peut s’imaginer une sortie officielle –avec une promotion intense de sa part– peu de temps avant son Stade de France.
La seconde info, c’est que DJ Snake fait peau neuve en 2024. L’an dernier, il ralentissait le rythme des sorties. On le retrouvait sur « Please Don’t Change » avec Jung Kook, présent sur le premier album de ce dernier. Sa seconde sortie marquante de l’année n’est autre que le très bon « Westside Story« . Avec un style résolument différent, le français en profitait pour annoncer une collab’ unique avec Mc Donald’s France. Bref, en 2024, DJ Snake revient aux bases avec « Big Bang« .
Toutes les infos sur le troisième album de DJ Snake sont à retrouver ici !
« Big Bang« , c’est une énorme explosion prête à embraser la foule. Preuve en est, le track a été joué lors du Wall Of Death du Parc des Princes en 2022, sur un public en folie. En résulte une longue attente de 2 ans pour les fans de l’artiste et ce banger assuré. Le track est en collaboration avec Crankdat, producteur de bass music américain. DJ Snake joue régulièrement ses tracks depuis 2017 comme « Wobble » ou encore son remix de « The Box« . Leur rapprochement en studio était donc logique, et surtout attendu par leurs fans respectifs. Le résultat est explosif, rempli d’énergie, mais surtout annonciateur d’un haut niveau pour le troisième album de DJ Snake ! Et on vous prévient, accrochez vous bien pour le deuxième drop qui est littéralement une destruction de masse.
Fait marquant : Nömak, le fondateur du groupe Point Point est crédité.