Ce dimanche 2 septembre aura lieu à Mulhouse (68) la toute première édition de Bassroom. Partenaire de l’évènement, Hands Up vous dresse le portrait de ce tout nouveau rendez-vous musical.

Organisée par le Big Bastard Club (BBK), la BassRoom aura lieu au Quai des pêcheurs du côté de Mulhouse. Ce collectif composé de jeunes Djs français comme Freekill, Grizzy, BadsamAkalex ou encore Wlad MC a bel et bien comme objectif la pérennisation de ce nouveau rendez-vous. Et pour cela, ils ont clairement mis le paquet.

De 16h à 22h, vous pourrez donc vibrer sur les meilleurs bangers que vous proposeront ce jeune crew de qualité avec quelques invités surprises annoncés. La bass house sera donc mise à l’honneur aux côtés d’autres styles très chers aux 5 artistes comme la trap ou encore la Jersey music.

Vous l’aurez compris, ce dimanche, c’est donc du côté de l’est de la France que ça se passe. Du bon son et du soleil, de quoi finir les vacances d’été de la meilleur des manières, le tout pour seulement 7€ !

PREVENTES

Cliquez pour réserver vos places