Un peu moins d’un mois après sa dernière sortie, Bellorum est de retour. Il nous lâche aujourd’hui “Hard Drill” sur son label DontSleepHQ… Attention, Banger en vue !

Bellorum Hard Drill

Bellorum sort un nouveau titre sur son label DontSleepHQ


En 2020, Bellorum, membre du crew Barong Family, lançait son propre label. Gros projet, avec pour objectif : mettre en avant le dubstep et la trap. C’est ainsi qu’est né DontSleepHQ.

Premier projet, premier track. C’est avec “Hype” qu’il lance le label et comment dire… on rentre directement dans le dur ! Ensuite, c’est avec “Got 2 Have” de Spektrum que le label a enchaîné. Une belle proposition bien dubstep. Pour continuer sur sa lancée, le label a sorti “Eclesia” de LIB’, un son qui explose bien comme il faut. Des premières sorties bien prometteuses.

Il y a moins d’un mois, Bellorum et la team Hands Up vous ont proposé en avant-première son nouveau titre. “Dreams“, quatrième sortie du label. Un track de fou, des drops de fou bref, encore une fois on a été transporté et le son est plus que validé.

Découvrez “Hard Drill” pt. 1, le petit dernier signé Bellorum !


Mais notre cher Bellorum ne s’est pas arrêté là, il est déjà de retour. Et quel retour !

Comment définir “Hard Drill” ? On démarre doucement mais sûrement, en gardant l’énergie si caractéristique des sons de Bellorum. Premier drop, ça part déjà en puissance, histoire de se mettre en jambe. Second drop, on perd la tête ! Si vous avez besoin d’énergie et de motivation, ne cherchez pas loin, “Hard Drill” est fait pour vous. On est sur un track bien trap, bien hard, on y trouve certains codes de la drill… ça y est, vous l’avez : Hard Drill !

 

“J’ai toujours kiffé mélanger les genres vu que je suis un Dj hip hop de base et que j’ai découvert le dubstep avec Rusko en 2010, donc c’est venu assez naturellement de combiner UK Drill et Dubstep ensemble pour donner la Hard Drill ! Pour le mood, avec le covid tout le monde me dit de ne pas release de banger parce qu’il n’y a plus de festival et de club… Perso, j’écoute souvent des tracks dubstep solo chez moi et d’autres gens sont dans le même délire que moi, même si c’est 10 personnes, je continuerai de release pour eux !” – Bellorum

 

Vous ne l’avez toujours pas écouté ? Ne perdez pas de temps :

Bonne écoute !