56nCBMM0EaQ

Après “Guerilla” ou plus récemment “Beatless”, le trio suédois BROHUG est de retour aujourd’hui avec “Giggle Juice”, un single composé de deux titres absolument dingues.

Le premier des deux s’intitule “Giggle Juice” et sonne comme une entame parfaite. En effet, ce titre démarre un peu comme “Beatless” sur un lead de notes propres au trio. Des notes très “house” qui nous emmènent au drop qui lui est d’une extrême puissance. Avec sa bassline grasse, ce morceau “ambiancera” plus d’une soirée.

Le deuxième morceau (“Droppers”) reste dans le même thème. Rien qu’en s’attardant sur le titre de ce dernier, on sait déjà à quoi s’attendre. En tout cas, le morceau démarre sur les chapeaux de roues avec des synthés perçants et un drop qui arrive rapidement (au bout de quarante secondes). Ses nombreuses cadences s’accouplent parfaitement avec le vocal présent sur ce même drop. Autre point positif de ce track , son break composé des mêmes notes que “Beatless”. On apprécie.

C’est donc encore deux titres de qualité, ça commence à faire beaucoup pour le trio et ça ne nous étonnerait pas que ces derniers soient sur le devant de la scène en 2017. En tout cas, on vous conseille de les suivre de très près.