ImHbrqrctlM

C’était un rendez-vous qu’on ne pouvait pas manquer. Aujourd’hui à 17h30 avait lieu la conférence de presse du Lollapalooza Paris en direct sur Facebook. Au programme le dévoilement de la line-up attendue depuis plusieurs mois.

Une cérémonie marquée par la présence de l’instigateur du festival Perry Farell qui aura tenu un petit discours sur sa vision du Lollapalooza. C’est juste après ce discours qu’une courte vidéo fut projetée. C’est bien sur cette dernière que l’on a pu apercevoir les noms des cinquante artistes qui se produiront les 22 et 23 juillet prochain.

Comme pressenti, le headliner de cette première édition sera bel et bien le groupe de rock Red Hot Chili Peppers. On retrouve aussi le canadien The Weeknd mais aussi Imagine Dragons.

Côté électro, le paquet a été mis avec la présence de DJ SNAKE, marshmello, Don Diablo, Oliver Heldens, Martin Solveig, Yellow Claw, JAUZ, Alan Walker, Slushii, NGHTMRE ou encore JOYRYDE dont on parlait récemment.

Une programmation qui semble ravir beaucoup de fans d’électro et qui devrait permettre au festival d’attirer beaucoup de monde et peut être d’atteindre leur objectif de 120 000 festivaliers. Pour cela, le festival compte bien s’appuyer également sur les multiples espaces mis à disposition aux festivaliers (LollaKids, LollaGreen, LollaChef, LollaClubNight).

Côté prix, le pass 1 jour est affiché à 79€, le pass 2 jours à 149€ et le pass est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Alors, vous êtes tentés d’y aller ? Les places seront en tout cas mises en vente jeudi prochain à 10 heures sur le site du festival.