Alligatorz, vient de sortir son nouveau titre « Bubbly », accompagné de son clip. Ce duo découle de la rencontre entre DJ Greem (C2C) et Ron Puma (Caravan Palace). Les deux artistes explorent le reggaeton et c’est tout bonnement génial !
Alligatorz, un nouveau duo à suivre
Rien que sur le papier, ce nouveau groupe est déjà validé. Et pour cause, il est la réunion de DJ Greem et de Røn Puma. Si ces noms vous disent quelque chose, c’est parce que le premier est membre de Hocus Pocus et C2C, et le second de Caravan Palace ! C’est lors d’un voyage à Rio que les deux producteurs développent l’envie de créer un projet commun. Au cœur de celui-ci, la culture latino américaine, tendant vers des sonorités plus électro.
Justement, la force derrière ce nouveau projet des deux français, le mélange de leur style. On retrouve le côté électro hip-hop de DJ Greem, et la fougue apporter par l’électro-swing de Røn Puma. Le savant cocktail qui en sort est une sonorité dancehall, fortement influencé par la musique latine, principalement brésilienne. On retrouverai presque un côté des débuts du groupe Major Lazer !
Après la sortie de quelques titres et de mixtape, Alligatorz décide de concrétiser le projet, et annonce leur premier EP. Ils ont sorti récemment « Bubbly », une petite bombe avec Mr. J. Medeiros. Le morceau a la vibe très chalereuse est sorti avec un clip, qu’on vous invite fortement à découvrir !
Pour la suite du projet Alligatorz, ça arrive très vite !
Découvrez « Bubbly » du duo Alligatorz !