L’année 2022 continue de nous surprendre. Mercer effectue enfin son retour triomphant en sortant le génialissime “Aretha”. Et en signe d’un come-back réussi, le français signe son morceau chez Spinnin’Records !

Cover de "Aretha" le nouveau titre de Mercer

Mercer, le magicien de la disco, est de retour !


Le français commençait à nous manquer. En 2021, il n’a sorti “qu’un” remix de “Buenos Aires” sorti sur le premier album de son ami Tchami. Son dernier gros projet date même de septembre 2020 ; il s’agissait de “Neo Disco III”. Mais pour 2022, Mercer fait son grand retour dans la sphère électro, et avec le grandiose “Aretha” ! Mais ce n’est pas tout. Ce titre est signé chez le mastodonte Spinnin’ Records. Les français ont la côte chez Spinnin‘ et ça fait plaisir !

Le morceau était attendu depuis un bon moment, vu que le producteur le jouait dans ses sets. Et on le comprend bien, puisqu’il s’agit d’une véritable bombe ! Le sample fait du bien, et l’instu que Mercer construit autour possède une vibe incroyable. Ce morceau sent bon l’été, et annoncer clairement la couleur : Mercer est de retour, et il est en forme !

Pour stream à foison “Aretha” il ne vous reste plus qu’à choisir votre plateforme !

Bonne écoute à vous !