Après la sortie de l’album de Caravan Palace “Chronologic” l’an dernier, la track “Moonshine” a maintenant droit à son Ep de remixes !

Caravan Palace Moonshine remixes

C’est sur les réseaux sociaux du groupe (voir ici) que l’on a pu découvrir avec surprise un nouvel ep du groupe français Caravan Palace. Une compilation de cinq remixes de Moonshine pour le plus grand plaisir de nos oreilles!

Un groupe diversifié :

Caravan Palace : un nom bien atypique pour des artistes français. Le groupe, initialement formé par Arnaud Vial, Charles Delaporte et Hugues Payen, et dont la formation s’est étoffée au cours du temps, connaît un succès colossal à l’étranger.

Alors que l’électro swing a fait les beaux jours de Caravan Palace, leurs derniers morceaux ont pris des directions différentes. Leur fibre artistique reste la même, mais on distingue sur Chronologic une diversité plus marquée.

Et entre trap, jazz ou électro, tout est au rendez-vous. L’album est plaisant à écouter, et richement constitué. Tantôt complexe, tantôt simple, c’est une réussite dans son ensemble.

Mais aujourd’hui, nous sommes en face d’un Ep de remixes. Et c’est le titre Moonshine qui est mis à l’honneur !

Caravan Palace – Moonshine (Remixes) :

L’Ep se constitue de cinq remixes. Et si l’on avait pu découvrir celui de Bakermat le 24 Avril dernier, les trois autres artistes n’étaient pas annoncés. On retrouve donc des remixes de Chronometric, de Ténéré, de Hugo Payen, et enfin la version de Bakermat accompagnée de sa propre “extended version”.

On passe alors par tous les univers. Chez Ténéré c’est calme. Alors que chez Bakermat ça bouge plus. Chaque remix a son identité propre. On passe de l’électro chill à la house. Le morceau original est donc parfaitement mis à l’honneur.

caravan palace chronologic cover

Nous sommes donc très heureux de voir de l’activité du côté des français. Et nous ne pouvons qu’être impatients à l’idée qu’un nouvel Ep de remixes de Chronologic puisse voir le jour.

Pour écouter l’Ep cliquez sur le lien ci dessous. Et pour retrouver les dernières infos de la musique électronique, ça se passe ici !

Bonne écoute !

Crédits photos : Caravan Palace, youredm.com