Yuksek est décidément en pleine forme, et nous le fait savoir pour 2025. Il continue de développer son side-project Destiino, et dévoile aujourd’hui « My Crush ». C’est d’ailleurs le troisième titre dévoilé de son prochain album !
Destiino nous prépare un deuxième album !
Yuksek est en forme, et il veut nous le montrer. Début février, il nous apportait déjà un peu de soleil avec Bellaire. Les deux amis nous ont offert un remix disco house de « Hypra-Sensoriel« , présent sur le 5ème album de Yuksek. Aujourd’hui, le rémois continue de développer son side-project Destiino. Le producteur justifie d’ailleurs en ce sens : « C’est le frère caché de Yuksek resté enfermé dix ans dans un backroom à Berlin ». Souvenez vous, il nous présentait cet alter ego en 2021, avec un premier album surprenant et réussi. Après plusieurs années sans nouvelles, Yuksek a décidé de raviver cette partie de lui. En novembre 2024, il dévoilait un EP de 2 titres « Imagery« , pour notre plus grand plaisir.
Notre interview de Yuksek (2023) est toujours dispo !
Et ce retour ne s’arrête pas là ! Aujourd’hui, Destiino nous offre l’excellent « My Crush« . Dès les premières notes, on retrouve une atmosphère glaciale et feutrée. Elle est rapidement adoucie par une basse entraînante, et des arpèges aux accents tropicaux. On retrouve bien la patte du producteur. « My Crush » sera présent sur le second album de Destiino « ii« , avec les deux titres du précédent EP. L’album comprendra en tout 10 titres, et sortira chez Lumière Noire, le label de Chloé. Rendez-vous le 7 mars !
Autre bonne nouvelle pour les fans du rémois : la sortie du 7ème volet des compilations Partyfine est prévue pour le 21 mars prochain !