C’est presque devenu un rituel. Tous les 2 ans, DJ Snake propose un concert dans une des salles les plus mythiques de Paris, suivi d’un after. Et cette année, le DJ parisien se produira au T7 après son show déjà historique à la Défense Arena !

Quand DJ Snake propose une date à Paris, il ne fait pas ça à la légère. L’artiste jouera, en plus de son show “classique”, lors d’un habituel after, dans un club parisien. Plus sombre, plus intime, et donc bien sûr avec des billets en quantité très limitée. C’est l’occasion pour les ‘vrais’ fans du Parisien de se retrouver en club, et de voir d’encore plus près la star de la soirée. Mais il ne sera bien évidemment pas seul, car il invite tous ses amis artistes au show. On se souvient très bien des Yellow Claw ou encore de JoeyStarr au Faust, en 2016.

Après l’annonce en octobre dernier de sa date à la Défense Arena, une salle pouvant accueillir près de 40.000 personnes, on attendait une seule chose : l’after. Aujourd’hui il nous communique son lieu, le T7 Paris et ses horaires : 23:30 – 06:00  !

Si nous ne connaissons pas encore les guests, nous avons en tête pas mal de noms qui pourraient très bien venir avec lui !

STAY CONNECTED

La billetterie ouvre ce jeudi 06 Février :
Lien en cliquant ici !

Pour bien vous préparer pour le concert de DJ Snake, on vous conseille de cliquer ici !

PS : son concert à la Défense Arena est sold out !