Ed Banger sera couronné au château de Versailles le temps d’une soirée le 23 Mai prochain.

Le 23 Mai 2020 se tiendra la deuxième édition de Versailles Electro. Pour l’occasion, le label parisien Ed Banger Records établira ses quartiers dans le mythique château de Versailles.

Ce sera donc l’occasion de vibrer au pied de la Galerie des Glaces lors d’une folle fête, qui débutera avec un Dj set spécial disco de L’Impératrice.

S’en suivra un set de Busy P, Dj reconnu, figure marquante de la French Touch et créateur du label Ed banger, en B2B avec Miss Kittin, pionnière de la musique électronique française.

Puis la soirée se clôturera par un Dj set du mythique duo français Justice, qui signera sa première apparition sur la scène française depuis Août 2018.

© Anthony Ghnassia

La première édition de cet événement s’était déroulée en Juin 2019, où Myd, So-Me , Breakbot et Busy P avaient su nous faire vibrer dans une ambiance électrique, magnifiée par un cadre splendide.

Cette soirée promet d’être intense et riche en émotions, et les places semblent partir à petit feu ; elles sont disponibles sur le site de l’évènement en cliquant ici !