Hier soir sur Instagram, DJ Snake a rendu fou ses fans avec une multitude d’annonces et de guests comme Skrillex, Carnage, Malaa ou encore Malik Bentalha. Il a également, à plusieurs reprises, envoyé un message aux personnes qui ne respectent pas le confinement.
Ça n’arrive pas tout les jours, mais quand c’est le cas c’est un immense plaisir. Les lives Instagram de DJ Snake sont connus pour être un bon rassemblement envers ses fans. Mais ce jour là était spécial. Le confinement actuel fait que lui aussi est enfermé à Miami. C’est pourquoi il a fait appel à pleins d’amis à lui: Malaa, Skrillex, Carnage, Mouloud Achour, Ozuna, GASHI, Oli et Malik Bentalha.
On apprend d’abord que Snake travaille sur pas mal de sons mais a prit une petite pause depuis 2 jours. En revanche, il à dévoilé une ID Hybrid Trap nommé pour le moment « Trance Trap« . Joué à quelques reprises pendant le live et au moment où Mouloud Achour était présent.
Le son en question est à 5:00
Passons à l’événement marquant de ce live qui est bien-sur l’invitation de Skrillex. A eux deux, ils ont dévoilés pas mal de news. Sonny à confirmé qu’il continuait de travailler sur son album et un premier clip allait arriver. De plus, lui et DJ Snake prépare une collab, William va lui envoyer des tonnes de démos. « Nous avons besoin d’un Skrillex productif » dit-il.
Le producteur américain a profité de ce moment pour dévoilé un de ces futurs sons. Une prod futur bass avec ses propres voix pitchés, très chill comme il sait si bien faire (« Mumbai Power« , « The Island, Pt.1 Remix« , « Face My Fears« …)
Un autre guest important a été un de ses bons compatriotes: Malaa. Et bien-sur ce dernier n’a pas lâché un seul mot, il fumait juste sa cigarette comme à son habitude. Et à l’instar de Skrillex, Malaa à dévoilé une assez grosse news: il a déjà commencé un remix de « Trust Nobody » (son que Snake à dévoilé pendant le mur de la mort à l’Uarena, et que vous pouvez retrouver ici) qu’il a failli leak en plein live, retenu par Snake. Et une future collab entre eux deux est prévu. Il a aussi annoncé des futurs collab avec Ozuna et Carnage, qui étaient aussi présent dans son live.
En profitant du moment passé avec Malaa, William remercie tout le crew pmf et la nouvelle génération comme Romera qui est passé sur le live.
Pour finir, Snake a réagit pas mal de fois aux événements actuels. Il a répété plusieurs fois de ne pas faire « les cons », et a passé beaucoup de messages en faisant comprendre qu’il ne fallait pas sortir.
Rendez vous dans la semaine sur son compte pour un autre Live Stream en DJ Set (annoncé par lui même).