En 2024, le très attendu festival Dream Nation revient sous un format un peu particulier. L’évènement aura finalement lieu du 31 octobre au 2 novembre, et sera une édition Halloween !
Dream Nation en mode XXL !
Initialement prévu à la mi-septembre, le festival francilien se voit contraint de changer de fusil d’épaule avec l’organisation des Jeux Olympiques de Paris. Mais ce qui semblait être une difficulté pour l’organisation se transforme en un bel atout. En 2024, Dream Nation se voit donc contraint de décaler ses dates à la fin du mois d’octobre. Plus précisément, du 31 octobre au 2 novembre ! Vous l’avez bien compris, Dream Nation nous propose cette année une édition Halloween inédite, tout en basculant sur un format XXL de 3 jours.
Retrouvez notre récap de la 10ème édition de la Dream Nation !
Le festival de dubstep, bass, techno et trance aura lieu en indoor, au Parc des Expositions Paris Nord. En proposant 3 soirées de festivités, Dream Nation est officiellement la plus grande fête d’Halloween d’Europe ! On est impatient de découvrir les décors et autres surprises que nous prépare le festival pour cette occasion. On sait déjà qu’il y aura un manège train fantôme ! Et pas de raison de louper ce grand spectacle, puisqu’il s’agit d’une semaine de vacances scolaires, mais surtout le vendredi 1er novembre est férié.
L’âme musicale du festival restera inchangée, avec la concentration du meilleur des musiques électroniques dans toutes ses expressions (Electro, Techno, Bass Music, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music). Une soixantaine d’artistes se relaieront durant ces 3 jours intenses. Il ne nous reste plus qu’à les découvrir ! Et notre petit doigt nous dit que ça va être du très (très) lourd. Cette 11ème édition s’annonce déjà anthologique !