La rencontre est surprenante, mais diablement efficace. Feder rencontre le duo Ofenbach ainsi que Dawty Music, et ça donne des étincelles sur le tube « Call Me Papi » ! Et c’est à écouter de toute urgence…
Feder et Ofenbach, une rencontre au sommet !
C’est une collaboration qu’on n’avait vraiment pas vu venir. Mais au final, en analysant un peu, elle coule de source. D’un côté, Feder, un artiste français reconnu depuis de nombreuses années avec des titres qui ont marqué notre culture comme « Lordly » ou « Goodbye ». De l’autre, Ofenbach, un jeune duo connu notamment avec le hit « Be Mine », il y a 4 ans déjà. Il était logique de voir ces artistes français se rencontrer autour d’une collab’ ! Ils entraînent avec eux Dawty Music, que l’on a pu découvrir avec Hugel sur « Mine » notamment.
Déjà validé par les radios françaises, « Call Me Papi », la petite bombe de Feder et des Ofenbach risque de tourner en boucle cet été. Et ce n’est pas pour nous déplaire ! Une ambiance incroyable émane de ce morceau, et nous fait ressentir le rythme dans tout le corps. Hit de l’été 2021 ? Très certainement !
Vous pouvez réécouter « Let There Be Drums » de Feder en cliquant ici !