HandsUp continue de supporter de façon régulière les artistes français. C’est le cas aujourd’hui avec KHEMIS qui vient de dévoiler son titre “Feel Like A Woman” et, c’est une pure merveille. Pourquoi ? On vous explique tout de suite !

Cover du titre Feel Like A Woman du DJ/producteur KHEMIS 

KHEMIS, un français en plein essor

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter KHEMIS. KHEMIS est un DJ/Producteur Bretons qui est en train de tout casser ! Ah, vous ne connaissez pas ? Attendez on vous refait son CV.

Son projet a commencé en 2017 avec des remixs non officiels comme September d’Earth Wind And Fire, ou encore “Like I Do” de David Guetta & Martin Garrix. S’est enchaîné ensuite banger sur banger avec des titres comme “Game Changer” sorti sur Trap Town ou encore “Dark Blue Paradise” qui a cumulé près de 1,5 million d’écoutes ! Quelques releases plus tard, KHEMIS nous dévoile “Feel Like A Woman” qui risque de faire beaucoup de bruit !

 

“Feel Like A Woman”, le nouveau titre de KHEMIS

Après nous avoir sorti pas mal de morceaux Future Bass/ Trap, KHEMIS revient dans sa vibe Disco/ Funky qu’on avait pu entendre avec des morceaux tels que “Funky Feeling” ou son remix du titre “That Girl” de Feder.

Alors, “Feel Like A Woman” est un morceau orienté funky qui sent bon l’été et taillé pour la radio. Le morceau commence par un piano très léger, et une voix d’une douceur rare. Cette voix est celle de Andromac, une chanteuse française. “Feel Like A Woman” se poursuit avec des drums très discrets qui vont donner toute la puissance au drop. Le drop qui est hyper entraînant nous laisse sans voix. Entre les paroles et le teint de voix d’Andromac, la guitare et cette bass surpuissante, on est totalement conquis !

Pour conclure on peut dire que le jeune KHEMIS est à suivre de très près ! Il n’est qu’au début de sa carrière et on n’a qu’une hâte, c’est de découvrir ce qu’il nous réserve pour la suite !

Ecoutez la musique “Feel like A Woman” de KHEMIS :

Bonne écoute ! 

Retrouvez notre dernier article qui est un récap du Humanity Festival.