Irène Drésel, la star montante de la techno française, sort son nouveau projet “STUPRE”. Il s’agit là d’un EP, avec 2 morceaux, et 3 remixes de ses meilleurs titres, par Nathan Fake, Marc Houle et Boat. A découvrir dès maintenant !

‘STUPRE’, le nouveau projet d’Irène Drésel


C’est une très bonne nouvelle pour les amateurs de techno ! La talentueuse Irène Drésel dévoile, après deux EP et un album, son quatrième projet. Et justement, cet EP “STUPRE” montre un véritable tournant dans la carrière de la française. Il présente 5 morceaux, dont 3 remixes de producteurs techno de renom. Le premier est de Nathan Fake, qui a choisi de remixer “Chambre 2”. L’anglais apporte une vision totalement différente du titre, et c’est très plaisant à écouter ! Marc Houle s’est également prêté au jeu, et a remixé “Marthe”. Le producteur Boat, de son vrai nom Thibault Lavenu, (l’ingénieur du son du projet Irène Drésel) est lui aussi présent sur l’EP, et a également choisi de remixer “Marthe” à sa façon ! Irène Drésel s’est fait un petit plaisir en invitant ses producteurs préférés à remixer ses titres. Et c’est de cette manière qu’elle confirme son ascension fulgurante.

Mais ce n’est pas tout ! “STUPRE” comporte “Je t’aime”, sorti le 14 février 2020 (pas besoin de vous expliquer la corrélation entre le titre et la date de sortie). Il s’agit là d’un titre puissant, accompagné d’une animation 3D réalisée par l’artiste Gregory Geminiani. Enfin, le morceau que tout le monde attend sur un EP/album, le titre éponyme. “Stupre” dure 9 minutes 30, et on ne voit pas le temps passer. Puissant et mélodieux, il se montre comme la pièce maîtresse de ce projet d’Irène Drésel. Pour choisir votre plateforme de Streaming, c’est juste ici !

Il ne vous reste plus qu’à découvrir cet EP, et trouver votre morceau préféré !