L’Antonnoir, café-bar de Besançon, laisse carte blanche à Kaaz le temps de la soirée du 08 avril. Une chose est sûre, c’est que ça va envoyer !
Kaaz départ
Rappelez-vous, Kaaz était la première release de notre label HUP Records. Un peu avant il sortait « Indian 808 » avec Odeeon et Gala, une vraie pépite Bass. Il a eu l’occasion de mixer aux côtés de Jok’Air et Aazar à Paris.
On ne le répétera jamais assez, ce jeune est plein de talent ! Kaaz continue son ascension et présentera son nouveau projet lors de sa « carte blanche » à l’Antonnoir. Il n’en est pas à son coup d’essai dans ce bar ! Il a déjà eu l’opportunité d’y mixer fréquemment dernièrement. C’est d’ailleurs dans ce lieu que nous avons pu découvrir des lives de Didier Vitess (un side project de Kaaz).
Mais attention ! L’artiste nous a prévenu, cette soirée ne ressemblera pas à celles que vous auriez pu connaître dans le passé. Il faudra y être pour découvrir !
Une soirée qui s’annonce folle
Ami.e.s de l’Est de la France, préparez-vous ! Le jeune bisontin ne vient pas seul demain. A ses côtés, on retrouvera Umaedo, un producteur Tech House du Sud de la France que l’on ne présente même plus… Autrement dit, une valeur sûre. S’en suivra un B2B original et surprenant : Watzky et Don’t Sweat . Pour les fins connaisseurs de Techno et de Garage du côté de Besançon, ça devrait vous parler ! La soirée se terminera en rythme endiablé avec Kaaz aux manettes. Cerise sur le gâteau, on nous a même parlé d’un closing surprise !
Vous l’avez compris, le line-up est très éclectique. On pourra écouter de la Bass ou encore de la Techno en passant par de la Drum&Bass. Bref, ça va être une très bonne soirée ! Il est encore temps de choper ta place ici à un prix défiant toute concurrence ! On s’croise à Besac’ !
Bonne soirée !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.