En voilà un ! “OVERLOAD”, un des albums les plus attendus de cette année 2018, produit par Kayzo.

Sorti sur le label Welcome Records, on y découvre un album composé de 11 titres et rempli de bangers, comme sait les faire Kayzo. Un album au style assez féroce et aux vocaux puissants et animés. Un conseil, accrochez-vous avant de l’écouter.

Kayzo nous présente cet album comme un moyen d’évasion pour aider les personnes qui traversent des moments difficiles, d’où le titre approprié “OVERLOAD“.

On y redécouvre le titre “FEEL THE POWER” sorti en juillet dernier ainsi que les deux morceaux sortis fin 2017, début d’année 2018 pour teaser l’album : “FOLLOW YOU” etOVERLOAD“.

Ce dernier reste pour nous un des meilleurs tracks de l’album, Kayzo arrive parfaitement à mélanger différents styles au sein d’un même titre. On retrouve des riffs de guitares accompagnés par la voix de Micah Martin suivi d’un drop dubstep comme on les aime. Jusqu’à frôler la psy trance lors du second drop.

WE ART THE MONSTERS“, le morceau le plus court de l’album est pour nous l’hymne de celui-ci, se démarquant particulièrement avec le vocal “We are the monsters“. La voix puissante du chanteur américain Micah Martin prend une place importante au sein du projet. Le style de Kayzo s’accorde parfaitement avec la voix de Micah, nous le retrouvons ainsi quatre fois, dans “OVERLOAD“, “EXHALE“, “FEEL THE POWER” et “ALRIGHT THEN” avec son groupe The Zealots.

 

 

Depuis le début d’année, Kayzo est la tête d’affiche du Monster Energy Outbreak Tour. Il est accompagné entre autre part 4B, Gammer ou encore JSTJR.

Pour conclure, on regrettera le manque d’originalité malgré un album plus que réussi qui fera partie des meilleurs de cette année. Ce n’est que son premier, osera-t-il s’aventurer plus loin sur ses prochains tracks, albums ?

Bonne écoute !