L’Elektric Park Festival revient en 2021, et grande nouveauté, il passe au format 2 jours. On se donne donc rendez-vous les 4 et 5 septembre prochains avec une programmation plus qu’exceptionnelle !

Le retour des festivals en France !


Avec la baisse de la pandémie dans le monde et les dernières annonces gouvernementales, nous n’avons jamais été aussi proches de retrouver le bonheur des festivals dans notre pays ! De plus, la couverture vaccinale en France permet de garder espoir pour cet été.

Plusieurs festivals continuent à maintenir leurs dates et c’est quelque chose dont on n’avait plus l’habitude, l’Elektric Park en fait partie. Et c’est évidemment un pur plaisir !

D’ailleurs, pour vous aider à y voir plus clair, voici la liste des festivals de l’été 2021 !

L’Elektric Park, un festival électrisant


Cette année l’Elektric Park a réussi à garder une partie de son line up de l’année dernière, qui était déjà très prometteuse. Ce festival, situé en région parisienne et plus précisément à Chatou, se déroulera les 4 et 5 septembre 2021. Côté programmation, il accueillera entre autre Vladimir Cauchemar, Purple Disco Machine, Loge 21, Ofenbach, Polo & Pan, Busy P B2B Molécule, et pleins d’autres !

Elektric Park qui su s’imposer dans le paysage français en seulement 10 ans. Le festival de Joachim Garraud sait rassembler les artistes électro du moment. De plus, il y en a pour tous les goûts, avec des styles variés et répartis sur des scènes différentes. On se donne rendez-vous les 4 et 5 septembre à Chatou !

Si vous voulez prendres vos places vous pouvez aller sur la billetterie officielle du festival !